Vamos à Bailar !!! … Agustito por las calles de Sète 

22 juillet 2021 : Danse dans les rues de Sète avec les élèves pour annoncer la reprise des cours de flamenco à Sète et Montpellier en septembre. Une belle surprise en fin de déambulation avec une de ces magies qui n’arrivent que dans la rue et en direct !…. ; )
Gracias a la vida ! *

 

 Pour la journée des Droits des Femmes

Sète  : 8 mars 2021 – Plage du Lazaret – Olga filmée par Christine H…

 

Sète, 26 et 27 juillet 2020, stage Bulerias de Jerez

Vidéo d’un stage réussi à Sète au cœur de l’été, grâce au cadre d’une salle Terpsichore magnifique et à un groupe lui aussi magnifique. Gracias a las guapas e inteligentes 👏👏👏

Vidéo cadeau « para mi hermana de corazón » 

Sortie de confinement, mai 2020 dans la belle salle Terpsichore à Sète

 

Sète, juillet 2020, scène libre du festival Voix Vives

Olga Márquez, sur la scène libre du festival de poésie Voix Vives. Elle est invitée par le poète Noël Métallier qui a écrit ce poème spécialement pour elle après avoir visionné sur internet des vidéos de ses spectacles. Expression libre et improvisée alors que le poète déclame son texte, accompagnée à la guitare par Philippe Udino, le Gitan noir.

Novembre 2019 – Gràcia (Barcelone)

Spectacle avec Lucero Cárdenas (extraits)

 

2014/2017 avec la Cie Al Golpe

Une pièce chorégraphique pour 4 danseuses et 4 tablaos, entre danse flamenca et élan contemporain. ‘De Nulle Part.. et d’Ailleurs‘ fait référence à l’histoire des peuples tsiganes, notamment celle des gitans d’Espagne, dont les origines et les parcours nomade et historique restent encore aujourd’hui un mystère.

Elle raconte un peuple qui malgré des siècles de répression, a su continuer à exister, içi et ailleurs, en marge, trouvant une survie et l’expression d’une identité forte dans cet art aujourd’hui universellement reconnu qu’est le Flamenco.

A la fois allégorie et hommage à ce peuple et tant d’autres trop souvent oubliés ou méprisés, ‘De Nulle Part et d’Ailleurs‘ danse la vie et la mort pour faire exister les âmes oubliées…

Direction artistique : Morgane Teffaine
Interprétation : Karine Gonzalez, Rocio Vadillo , Olga Marquez, Morgane Teffaine
Lumières: Franck Biard – Son: Rodolphe Gervais – Costumes: Cie Al Golpe, Audrey Quinton, Laure Fonvieille, Florence Messé

 

 

Final d’ Alegrias de Cádiz, à Barcelone en 2005

Alegria Olga par Miliju

 

Alegria

Spectacle des élèves : Clisson 2010